Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de tatate Manouche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 750
14 juin 2011

Defi 13 juin ...

Alors pour le thème de Juin: Masculin, j'ai peut être un peu bifurqué vu que je me suis fais une zupe!

M'enfin c'est une jupe faite à partir d'un pantalon de mon zomme (voila le rapport au Masculin ;-)

Ça faisait longtemps que je gardais ces vieux jeans pour me faire cette fameuse pantajupe qu'on voit souvent dans les blog de récup, ce fut donc l'occasion qui fit le larron.

Heureusement mon zomme à la taille fine ( et moi pas trop) alors j'ai rien eu a reprendre en haut. Je referais peut être les ourlets plus soignés une prochaine fois car le jean ça filoche et ça rouloche un peu quand même.

 

defijuin2

PS: Eh! J'ai quand même fait une tite ceinture genre cravate pour faire plus Masculin!

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ces compliments Guinette, ça fait plaisir!
G
Euh, si je peux me permettre...<br /> Si ton homme a la taille fine, si tu rentres "dans son jean" sans retouche, çà veut dire que toi zaussi tu as la taille fine !<br /> Ceci étant dit, voilà, eh bien, elle me plait beaucoup ta jupette ! <br /> Peut-être qu'une petite folie l'aurait complètement originalisée (genre un appliqué, ou quelques boutons de couleurs quelque part, ou un bout de ruban, ou que sais-je ?). <br /> Mais ce n'est que mon avis, et elle est déjà très très bien (et puis c'est facile de dire, moi, je saurais pas faire ce que tu as fait !).
Publicité
Les idées de tatate Manouche
Newsletter
Les idées de tatate Manouche
Publicité