Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de tatate Manouche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 750
29 mai 2011

Défi

Alors pour me motiver je me suis lançée dans l'aventure du défi "J'ai rien à me mettre" du mois de mai: J'veux de la couleur!

Et par la même occasion (je sais c'est un peu tricher ;-)), je participe aussi au Defi13 du mois de mai: Stabilo, ça va bien aux couleurs flashys de cette ceinture, non?

ça tombait bien vu que j'avais du tissu africain dont je n'avais pas encore trouvé l'utilité qui moississait dans mes cartons...

Et hop, grace au super tuto d'une blogueuse de talent: par ici

Voila une belle petite ceinture, parfaite pour agrémenter mon sarouel rouge quelque peu vieillissant:

defijuin1

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de tatate Manouche
Newsletter
Les idées de tatate Manouche
Publicité