Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de tatate Manouche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 750
12 juillet 2012

Le p'tit nouveau

Voici le dernier né des cartables, commandé il y a bien longtemps par une maitresse de l'école de Nawel pour la rentrée 2012/2013 de sa fille.

Un format plus réduit ( de quoi rentrer un petit cahier et toujours le gouter et le doudou!), une doublure en wax africain assez flashy, des bretelles reglables et toujours le portrait de la pitchoune en transfert photo:

Mes images2

Publicité
Commentaires
M
J'adore votre cartable ayant une métissé franco sénégalaise j'avais envié de partir sur un cartable tissu africain ,elle fait sa première rentrée en cp.mais malheureusement je n'ai pas des doigts de fée comme vous!.est ce que vous en vendez?quel prix?.en tout cas bonne continuation,vs devez faire Beaucoup d'heureux autour de vous.
C
très chouettes créations : que de talent! je reviendrai par ici...
Publicité
Les idées de tatate Manouche
Newsletter
Les idées de tatate Manouche
Publicité